Guide de la Santé Durable

Ce premier Guide de la Santé Durable sera à la fois édité et remis gratuitement à tout bienfaiteur et il sera interactif, évolutif et mis en ligne sur le site Internet : www.fondation-sante-durable.fr

PREAMBULE

La Chambre Nationale des Praticiens de la Santé Durable et, comme partenaire, elle soutient les actions de l’AFSD. Dans le droit fil de nos objectifs qu’est la promotion de la Prévention Santé Durable, les Praticiens de la Santé Durable pourront disposer de ce guide en format papier. Pour le remettre gratuitement à leurs patients.

Ce guide sera l’un des piliers de l’information sur la Santé Durable à destination de tous publics. Il sera mis à jour régulièrement et sera enrichit de toutes les informations utiles et vérifiées. A ce jour, il présente plusieurs professionnels de la santé qui vous informent sur leur discipline de Santé et leur sensibilité à la prévention. Venez régulièrement sur notre site et bénéficiez gratuitement des nouvelles informations, des actions réalisées ou de celles qui sont en cours. Que vous soyez particulier, praticien de santé, artisan, commerçant, profession libérale, producteur, fabricant…, nous vous remercions de nous informer sur des actions, des nouveautés, des techniques, des recherches… qui seraient susceptible d’enrichir tant notre guide que nos missions et nos actions sur le terrain.

Vous êtes impliqué(e) dans une association sportive, du 3éme âge, pour la santé, l’environnement… et, vous souhaiteriez que nous puissions participer ensemble à une action dans votre région, une conférence… ou tout simplement nous rejoindre pour vous permettre de mieux vous faire connaître, contactez nous par email « afsd.france@orange.fr ».

Les Eco Rangers

La Fondation, pour la mise en place de ses objectifs d’information, d’éducation, de prévention santé, de protection de l’environnement et de la biodiversité… au service de la promotion développement du bien-être et de la Santé Durable, a décidé de créer les «Eco-Rangers».