Je fais un don

L’association pour une Fondation Santé Durable est reconnue d’intérêt général et à ce titre, vous recevrez un justificatif fiscal qui vous permettra de bénéficier : pour le particulier, d’une réduction d’impôt de 66% du don plafonné à 20% du revenu imposable, et pour l’entreprise, d’une réduction d’impôt de 60% du don, plafonné à 0,5% du chiffre d’affaire.

PAIEMENT PAR CHEQUE

Vous pouvez nous adresser un chèque bancaire, libellé à l’ordre de « Association pour la Fondation de la Santé Durable », en postant votre chèque à cette adresse : 5 Rue Hanneloup BP 80 413 49104 Angers Cedex 02. Nous vous en remercions.

PAIEMENT PAR PAYPAL

Vous pouvez régler par l’intermédiaire de votre carte bancaire, via Paypal, que vous ayez un compte ou non. Ce paiement est totalement sécurisé.